The sweet deeps Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature de Neri0s

Répondre au sujet    The sweet deeps Index du Forum » Le Serveur » Présentations Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature de Neri0s
Auteur Message
Neri0s

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 8
Moyenne de points: 0,73

Message Candidature de Neri0s Répondre en citant
      Bonjour à tous, je m'appelle Valentin, j'ai 14 ans, bientôt sur mes 15, je fais du tennis ( quelle originalité  :D ) et je suis passionné des sports extrêmes même si je n'en fais que très peu : seulement le snowboard freeride . Sinon j'aime aussi la musique dubstep (flux Pavilion ... )

j'ai connu votre serveur en cherchant sur Google, et sur le site: forumdesados.net 
Mais je n'en n'avait jamais entendu parlé . 

Par contre, je ne joue que depuis très peu sur Minecraft , donc pas de technique en matière de redstone, ou autre mais un début en matière d'architecture, après avoir visionnée plusieurs chaînes de vidéos Minecraft . Je ne joue donc seulement depuis la 1.2.5 .
Au commencement, c'est l'ouverture du serveur de Naito75 qui m'a donné envie d'acheter le jeu :D ( ah le pouvoir des vidéos :D ) 

Mais j'ai réellement envie d'apprendre à maîtriser ce vaste jeu et j'ai donc envie d'apprendre plein de petites techniques. Après, il est vrai que Minecraft est un peu ennuyeux dans une carte solo . De plus je viens de lire votre forum et je trouve qu'il y a une bonne ambiance.

Je n'ai pas encore de Screenshots de mes constructions mais si vous en demandez, je n'hésiterais pas à en faire :)  

J'espère vraiment que vous m'accepterez sur votre serveur, même si mon expérience n'est pas vraiment attirante :)   

Ps: je joue avec la version payée, mais j'ai encore quelques lags 

Ven 25 Mai - 21:22 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 25 Mai - 21:22 (2012)
Falmmer
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 32
Moyenne de points: 1,03

Ta candidature est superbe Wink tu es accepté il faudra juste attendre que l'admin te mette sur la white list Very Happy

Sam 26 Mai - 08:25 (2012)
Neri0s

Merci beaucoup Very Happy tenez moi au courant alors 

Sam 26 Mai - 09:34 (2012)
Seraph

Masculin
Point(s): 53
Moyenne de points: 1,02

Salut ! comme la dit falmmer tu est belle et bien accpeter sur le serveur , je te rajoute dans la white list mais es ce que tu nous donner quelques sereins de tes constructions s'il te plait.

voila l'adresse du serveur : 141.138.152.237:25565

Sam 26 Mai - 10:58 (2012) Skype
Neri0s

Merci , je me connecterais plustôt ce soir, car je pars pour la journée Smile 

"es ce que tu nous donner quelques sereins de tes constructions s'il te plait." 

Désolé , mais je ne comprends pas la phrase ... Sad ( des Screenshots ? )

Sam 26 Mai - 11:03 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Candidature de Neri0s

Aujourd’hui à 23:04 (2018)
Répondre au sujet    The sweet deeps Index du Forum » Le Serveur » Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation