The sweet deeps Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature de peyoe

Répondre au sujet    The sweet deeps Index du Forum » Le Serveur » Présentations Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature de peyoe
Auteur Message
peyoe

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

Message Candidature de peyoe Répondre en citant
Bonjour, je m'appelle pierre 21 ans et je suis actuellement paysagiste, j'habite en Auvergne dans le puy de dôme a Clermont-Ferrand . Mes passions sont la créations de paysage , l'entretien d'espace vert, le V.T.T, les FPS, minecraft .

La découverte de votre ce fut sur Wtcraft, votre description ma paru très bonne donc j'ai décidé de déposer una candidature.

Parlons un peu de Minecraft: Cela fais 1an et 5 mois que je joue a minecraft , mon principale atout dans minecraft sont les construction ( je vous ajouterai des photographie en fin de candidature) , je ne suis pas non plus mauvais en système de redstone. j'adore le système de survival où il faux se débrouiller seul.

Mes principales atout pour rejoindre votre serveur sont:
-Je suis capable de gérer un serveur en tant que modérateurs , je connais plusieurs plugin comme world edit ,iconomy ,Xauth, essentials, voila...

http://www.casimages.com/img.php?i=12061606531077744.png

Cordialement pierre

Sam 16 Juin - 18:37 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 16 Juin - 18:37 (2012)
Seraph

Masculin
Point(s): 53
Moyenne de points: 1,02

Message Candidature de peyoe Répondre en citant
Salut a toi pierre , très bonne candidature, tu est désormais sur la withelist je te laisse te connecter sur cette adresse : 46.18.95.116:2556

Dim 17 Juin - 12:26 (2012) Skype
Contenu Sponsorisé

Message Candidature de peyoe

Aujourd’hui à 00:02 (2018)
Répondre au sujet    The sweet deeps Index du Forum » Le Serveur » Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation