The sweet deeps Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature de Riton59160

Répondre au sujet    The sweet deeps Index du Forum » Le Serveur » Présentations Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature de Riton59160
Auteur Message
Riton59160

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

Message Candidature de Riton59160 Répondre en citant
Bonjour a tout le serveur.
Je m’appelle Henri , j'ai 15 ans .Je joue souvent à l'ordinateur qui est un de mes loisirs mais j'aime bien aussi faire du sport comme le badminton où je suis champion du nord(bref pas très important).
je voudrais rejoindre votre serveur parce que je joue sur celui de mes cousins mais le problème c'est qu'ils sont chiants et il cheats. En plus ils n'y pas de bonne ambiance par contre les 3 mondes sont bien avec des reprises de maps de Call of.
Je joue a minecraft depuis 6 mois. Je n'ai pas vraiment de spécialité je suis polyvalent mais je sais bien miné quand il le faut m'occuper de tous les champs(un minimum) et d'aitres choses.
Merci de lire ma candidature et mon meilleur pote va surement venir.
Riton59160

Jeu 25 Oct - 21:49 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 25 Oct - 21:49 (2012)
Répondre au sujet    The sweet deeps Index du Forum » Le Serveur » Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation